Tu aimeras ton Dieu en 3D
"Plus qu’un livre, une expérience"

Philippe Joret

Pourquoi en 3D ? Parce que souvent, nous adorons en une seule dimension : la verticale. C’est vrai, l’adoration est une relation verticale entre soi et Dieu. Mais est-ce seulement cela ? Et si notre adoration commençait à nous transformer intérieurement ? Et si elle créait en nous le désir d’impacter notre entourage et la société toute entière ? Et si… vous changiez votre perception et votre façon de vivre l’adoration ? Passez à la 3D !

 

 

Ce qu’ils en pensent :

Au-delà des conseils rabâchés et des clichés faciles, Rodrigue offre à chacun, à partir d’un diagnostic personnel, des pistes de progrès. Je recommande ce livre à toute personne qui veut grandir dans sa connexion avec Dieu.

Philippe Joret, pasteur et coach à Montréal.

Ce qui me plait chez Rodrigue, c’est que sa passion pour la louange est jumelée avec sa passion pour l’évangélisation. Inspirant et contagieux.

Matthias Bölsterli, pasteur à Genève et Lausanne.

Pour lui, l’adoration se vit dans le creuset du quotidien avec Dieu, elle favorise la transformation individuelle en profondeur tout en affectant positivement le monde qui nous entoure.

Jean-Marc Potenti, pasteur à Auch.

Nous connaissons son coeur d’adorateur et de conducteur de louange et il transparait au travers de ce livre par ses mots authentiques et concrets.

Eric et Elisabeth Bourbouze, conducteurs de louange à Agen.

Rodrigue est au croisement des cultures et des générations. Son livre est le reflet de cette diversité et de cette tension souvent difficile à résoudre entre le céleste et le basiquement quotidien.

Fabienne Pons, pasteur et conducteur de louange à Toulouse.

Pour moi, c’est sans doute, avec le livre Ils règneront de Paul Billheimer ce que j’ai lu de plus profond et accessible en même temps.

Thierry Deverrewaere, conducteur de louange à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Le nouveau livre de Rodrigue Sacramento